0 votes, average: 0, 00 out of 50 votes, average: 0, 00 out of 50 votes, average: 0, 00 out of 50 votes, average: 0, 00 out of 50 votes, average: 0, 00 out of 5 (0 votes)
Vous devez être enregistré pour noter cet article.

[29/10/2018] Podcast n°078

Vous l’avez demandé, vous l’avez pleuré, vous l’avez imploré, il est de retour !
;-)
Le podcast de Ludo le gars revient, à l’occasion du salon d’Essen 2018, au travers de ce premier podcast enregistré lors du voyage retour, une fois le mythique salon arpenté dans tous les sens…

De quoi vais-je vous parler durant cet opus , d’Un bilan à chaud des jeux d’Essen 2018 enregistré avec l’ami Grissom 87 avec qui je suis allé effectuer mes pérégrinations esseno-ludiques cette année.

Podcast-078-Image

Podcast078Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargementPlus que jamais, n’hésitez pas à réagir via les commentaires, ce sera fort apprécié…

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

10 commentaires à propos de “[29/10/2018] Podcast n°078

  1. Merci, j’écoute ça au plus vite. Et j’aurai une bonne pensée pour vous deux ! Au plaisir de vous revoir. Il y a des rencontres qu’on ne savoure pas que sur le moment, mais au moins autant en y repensant.

  2. Bonjour,

    Retour bien sympa du salon qui m’a permis de remettre dans les priorités FUJI. Je n’avais pas fait attention que le thème du jeu est une fuite d’un volcan. Et de MEN AT WORK que j’ai oublié de prendre (car il y a trop de chose à prendre en fait :o ). Et clairement étonnant la direction des 2 derniers jeux CLEMENS.

  3. C’est un plaisir de réentendre ces podcasts… là c’est pour le coup que tu avais du temps de parcours pour les enregistrer !!!

    Je plussoie le coup de cœur pour Solenia. Celui-là je l’attends^^
    Pour Fuji c’est encore un jeu de Wolfgang Warsch, l’auteur allemand très hype en ce moment. Je suis curieux.
    Chez Jordan Draper, j’avais déjà repéré Import Export l’année dernière (un jeu à la Glory To Rome). Un auteur/éditeur à suivre
    J’attends ton retour de partie avec Leila sur Paleolitic chez Sheperds’

    Vivement le podcast 79 ;)

  4. Heureux et privilégié d’avoir côtoyer Ludo le gars pendant ce salon, une passion pour le jeu qui fait plaisir et le talent pour decouvrir les pépites ou ovnis parmi les 1000 et quelques jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 9 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>