[01/12/2021] Rolling Realms : Mini-golf – Trou 4

Retour à notre campagne complètement déjantée sur ce jeu, qui ne se joue normalement qu’à 1 joueur, avec donc Rolling Realms : Mini-golf – Trou 4 !
Nous en avons bavé, je peux vous l’affirmer !!!

ROLLING REALMS : MINI-GOLF – TROU 4

Et c’est reparti pour notre campagne de Rolling Realms version Mini-Golf !!!
Le trou n°4, par lequel nous commençons, semble être assez compliqué : nous ne pouvons jouer dans nos trois royaumes que de manière adjacente ET on doit totaliser au moins 14 étoiles pour réussir. Notez le fait que le royaume Between Two Cities est présent et qu’il oblige à ce que l’on atteigne soit 5 dans chacun des voisins soit 4 mais 6 dans l’autre ! Et avec Tapestry ça ne sent pas bon…
Premier tour du premier trou…
Un peu après, alors que je suis assez satisfait d’avoir placé un 6 à Tapestry et un 1 à Between Two Cities, tout en créant un dé de valeur 2 placé à Scythe…
On peut bien se prendre la tête… surtout quand on sent bien qu’on ne va pas réussir à terminer le trou à l’issue de cette série de tours…
Bon, OK, on va devoir recommencer tous les deux… Nos scores sont assez pitoyables en fait…
La deuxième tentative ne sera pas la bonne non plus : la preuve ! Tapestry est vraiment un royaume difficile à valoriser, surtout qu’on ne peut jamais y terminer avec 5 étoiles : soit 4 soit 6 !
On y retourne une troisième fois d’affilée alors que nous jouions sur un PAR 2 et ça nous fait couiner…
Au premier tour, on joue exactement les mêmes positions avec le 2 sur Scythe et le 5 sur Tapestry ! Rigolo, non…
Yes ! Leila réussit à atteindre les 14 étoiles requises pour finaliser ce trou qui nous semblait impossible ou presque…
Et moi aussi !!!! Ouf !
Et on s’arrête là, assez fatigués de nos trois parties enchaînées sur le même trou plutôt carrément au-dessus des trois premiers joués. La prochaine fois, donc, on démarrera au trou n°5.

Durée de la partie : 1 heure 40 minutes – Note de cette partie : 17 / 20

Scores de cette partie :

  Trou n°4 Total
Leila 3 3
Ludo le gars 3 3

Bilan synthétique :

On a beaucoup aimé
– La difficulté de ce trou, en mode normal je le rappelle, nous rend humbles !!!
– Le plaisir de nous voir progresser pour arriver à le réussir au bout de trois tentatives, en ayant partagé nos enseignements des essais ratés,
– L’envie de poursuivre cette campagne qui durera 18 trous…

On a moins aimé
– Franchement : qui joue la campagne de 18 trous en 30 minutes même en solo ??? 😉
– La fatigue que le jeu peut occasionner quand on s’y reprend à trois fois pour finir un seul trou…

————————————————————————————————————

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois × 1 =