[02/02/2022] Podcast n°219

Ça faisait trop longtemps (environ 1 mois et demi) que je ne vous avais pas proposé de petit podcast… Aujourd’hui, donc en ce deuxième jour de février, en matinée, je vous ai enregistré un nouvel opus tout à fait d’actualité comme vous allez pouvoir le constater…


En effet,aujourd’hui, je vais vous parler du Festival des Jeux de Cannes à venir, en axant mon propos sur la sélection officielle des jeux pour les prix de As d’Or – Jeu de l’année.

Voici donc mon podcast n°219, intitulé : Mes réactions aux 12 jeux nommés pour Cannes 2022.

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargement
Vous pouvez nous suivre sur Apple Podcasts en cliquant sur ce lien ! Abonnez-vous…

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

3 commentaires à propos de “[02/02/2022] Podcast n°219”

  1. Podcast enregistré^^
    Avec celui de Bruno Cathala sur Proxi Jeux ça me fait un beau programme pour mon voyage TGV sur Paris… en attendant le FIJ !!!

    PS : sur Android on peut également s’abonner à tes podcasts en téléchargeant Podcast Addict 😉

    • Hello Indy,

      Merci de tes retours toujours appréciés… 😉

      Pour Android, OK j’espère que les auditeurs iront voir. Pour le podcast en lui-même, ce n’est certainement pas mon meilleur : je l’ai enregistré en matinée du mercredi 2 février, sans savoir que, deux heures après, je saurai être positif à ce satané Covid ! Donc, cela explique peut-être ma verve moins marquée que d’habitude et mes assez nombreuses erreurs…

  2. Je suis d’accord avec l’ensemble de ton analyse même si bien sûr un jury reste souverain dans ses choix tout comme l’arbitre au rugby 😆
    J’ai comme l’impression que l’As d’Or se recentre sur les jeux plus grands publics tout comme le Spiel. Si tu regardes les jeux nommés au Kennerspiel depuis 3/4 ans on n’est plus dans du très lourd !

    Assez surpris comme toi de ne pas voir Trek 12 Amazonie mais quand j’ai été recherché sur le site du FIJ je n’ai trouvé aucune nomination d’un jeu de Roll & Write… bizarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 1 = huit