[02/02/2018] Podcast n°051

Nouveau podcast, ce jour, sur des jeux souvent sous-estimés parce que pas de gros machins plein de points de victoire et de matos ! Oui, je veux bel et bien parler des jeux de cartes…

Je vous propose d’en découvrir quelques-uns parmi mes favoris… Le podcast s’intitule : Des petits jeux de cartes vraiment cool !

Podcast051Le lien pour l’écouter tout de suite :

Si vous aussi, vous avez des favoris dans ce format de jeux, n’hésitez surtout pas à réagir dans les commentaires…

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementA noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

2 commentaires à propos de “[02/02/2018] Podcast n°051”

  1. C’est marrant, à la lecture du titre de ton post j’ai tout de suite penser à Non merci. Chez nous c’est la base ce jeu, il nous suit partout !

    J’aime beaucoup Biblios de Steve Finn (ou Herbaceous dans sa version familiale) , Love letter (ça tient dans la poche) et Eat Me If You Can ^^

  2. PodCast très intéressant (comme d’hab’). J’adore les petits jeux de cartes « vraiment cool » : taille réduite, malins, assez « universels », faciles à comprendre mais avec des subtilités intéressantes et / ou un maximum de fun. J’y vais de ma petite liste :
    – Non Merci !
    – 6 qui prend
    – MoW
    – Gang de castors
    – Linko
    – Cubirds
    – Stupide Vautour
    – DTC
    – Pan t’es mort
    – Sushi Go!
    – The Game
    – Love Letter dont la dernière édition permet d’étendre le nb de joueurs de 4 à 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 − = deux