[02/05/2018] Podcast n°066

Dans le prolongement du podcast n°065 sur le fait de jouer et rejouer aux jeux, je vous propose aujourd’hui d’autres réflexions sur un thème connexe :
De la profusion d’informations à la disparition de la motivation (rimes en « ion » !)

 

Podcast066 Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementA noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

3 commentaires à propos de “[02/05/2018] Podcast n°066”

  1. La question sur les commentaires est intéressante. J’ai l’impression que le Podcast est consommable à simple sens, comme la radio, et n’amène pas forcément à un retour. En tous cas je n’ai pas de réponse précise à chaud sur « qu’est-ce qui motiverait les auditeurs à faire des retours ? »

    Est-ce que c’est lié au format ?
    Est-ce que c’est lié à l’audience : le type de public ? le nombre d’écoutes ?
    Au contenu ? A l’interaction avec le public ?
    Les réponses sont sans doute multiples.

    En tant que lecteur discret de ton blog depuis déjà quelques années, ce n’est que depuis peu que j’écoute tes podcast : à peine un mois.
    Je prends variablement les transports communs pour aller au taf et rentrer le soir, jusqu’à là je n’avais pas de forfait 3/4G et j’écoutais plutôt la radio ou de la musique.
    Ce n’est qu’en changeant de forfait tel et en lisant un de tes posts sur TricTrac (Essen 2019) que ça a fait tilt dans ma tête (et j’adore).
    Sur ce, bon jeu.

  2. Salut Grissom, je te confirme avoir écouté avec beaucoup d’intérêt tes tops « 10 x 10 », que j’ai trouvé super, et j’ai hâte de t’écouter en particulier au sujet des extensions, ainsi que les jeux de dés à l’italienne (car j’adore les jeux de dés, les pâtes et la cappucino 😉
    A+ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 + = treize