[04/09/2021] Podcast n°210

Ça vous arrive, à vous aussi, de tomber carrément sous le charme d’un jeu au point de le voir ressortir sans arrêt pendant plusieurs semaines ? Moi, c’est plutôt rare, je dois bien l’avouer…

Il y en a un, ces derniers temps, qui a connu cette destinée (« destinés, nous étions tous les deux destinés, destinés à se rencontrer…)…
Ce jeu, c’est le fameux Trek 12 des compères Corentin Lebrat et Bruno Cathala, magnifiquement édité par Lumberjacks Studio. Je n’en fais pas trop, non, non, c’est vraiment de la balle…
Alors, quand est arrivé la seconde boîte du jeu, après Himalaya, à savoir la version Amazonie, je peux vous dire que ça a été l’effervescence par chez nous !

En témoigne le premier compte-rendu paru à ce jour, ici : . On a même ouvert, directos, la première enveloppe !!!
Du coup, et je l’avais déjà dit au printemps, je suis persuadé que ce jeu (le premier ou le deuxième, ça dépendra de la localisation allemande) va remporter la récompense suprême dans quelques mois !

Oui, oui, rien que ça… On ne vous l’avait pas dit ? Je vous en informe en avant-première via ce podcast intitulé Pourquoi Trek 12 risque bien de rafler le Spiel des Jahres 2022 !

Bonne écoute et encore félicitations aux auteurs et à l’éditeur 😉 …

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargement
Vous pouvez nous suivre sur Apple Podcasts en cliquant sur ce lien ! Abonnez-vous…

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

2 commentaires à propos de “[04/09/2021] Podcast n°210”

  1. On l’a testé à Vichy : encore mieux que la première version, plus de cases, très sympa l’observation des animaux qui permet de scorer différemment et d’orienter son jeu. Un peu corsé par les piranhas dans l’eau ;-). On a hâte de l’avoir pour tester le côté légacy 😉

  2. Carrément le SdJ ^^

    Il en a peut-être la carrure, et ce serai encore une belle récompense pour Bruno (et Corentin… et Lumberjacks) mais j’ai peur que le jeu ne soit pas assez germanique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 − = trois