On avait tellement aimé ce jeu qu’on ne se voyait pas n’y jouer qu’en solo pour découvrir la version XXL, à savoir le Mini-golf proposé dans les règles… On se démène donc, ce jour, pour trouver une manière de se lancer dans ce mini-golf improbable, à base des jeux de Stegmaier, en mode campagne indescriptible, et ça donne à peu près ça : Rolling Realms : Mini-golf – Trous 1 à 3 ! Vous en saurez plus ci-après sur notre manière de compter les points et de suivre la campagne…
ROLLING REALMS : MINI-GOLF – TROUS 1 A 3
Durée de la partie : 1 heure 50 minutes – Note de cette partie : 17 / 20
Scores de cette partie :
Trou n°1
Trou n°2
Trou n°3
Total
Leila
1
2
1
4
Ludo le gars
1
1
1
3
Bilan synthétique :
On a beaucoup aimé – L’impression de se créer une campagne en mode mini-golf plutôt ultra-sympathique, en espérant que ce ne soit pas aussi easy pour les trous à venir (à voir avec le mode difficile, là on était en mode normal), – Un plaisir toujours aussi pris et bienvenu, – Le renouvellement, si cela était nécessaire, pour ce jeu…
On a moins aimé – La durée trop longue de seulement 3 trous sur les 18 prévus en 30 minutes si je lis bien la boîte !!! – Une attente entre les trous quand un joueur nous fait attendre, mais on aurait pu dire que l’autre continuait avec les jets de dés de la manche précédente de l’autre joueur : l’un joue le trou n°2 l’autre le n°3 avec les mêmes dés… – Une relative répétitivité des tours, même si le jeu se veut très bien renouvelé…