[08/01/2018] Podcast n°041

Je ne sais pas vous, mais moi, souvent, j’entends dire que les webmasters de sites de jeux de société étaient muselés, achetés par les éditeurs, ne pouvaient pas dire la vérité sur leur vrai ressenti sur les jeux joués, qu’ils étaient à la solde d’untel ou untel, et patati et patata…

Du coup, comme ça, pour bien démarrer l’année 2018, je vous propose un petit podcast qui donne ma position, toute personnelle, sur ce sujet. Certes, on pourra toujours imaginer que ce que je dis n’est pas la vérité, certes, mais si ce qui est faux est vrai, qu’est-ce qui est vrai dans ce qui est faux ? 😉 Théorie du complot quand tu nous tiens…

La liberté d’expression des webmasters de jeux, tel est l’intitulé de ce nouveau podcast.

Podcast041-Image

Je suis tout excité à l’idée de lire vos réactions dans les commentaires…

Podcast041Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementA noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

Une réponse à “[08/01/2018] Podcast n°041”

  1. Chez Jedisjeux nous aussi on a fait le choix de ne parler que des jeux auxquels on a envie de jouer. C’est dans cette optique qu’on fait appel aux éditeurs qui nous envoient donc que les jeux demandés…
    Nous restons souvent critique envers un jeu, qu’il soit bon ou moins bon, avec ses qualités et ses défauts.

    Tes comptes rendus de partie présentent bien le matériel du jeu pendant une partie et me donnent ou pas l’envie de jouer au jeu. et je suis toujours attentif à tes plus et à tes moins.

    Ne change rien et continue à rester fidèle à tes valeurs ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 − un =