[12/05/2021] Podcast n°200

Roulement de tambour…
Frénésie dans les rangs…
Moments de grâce…
Instants précieux et magiques…

Voici venir le Podcast n°200 sur mon site !

Incroyable quand même d’en arriver là, après 3 ans et demi depuis le tout premier, écoutable encore sur mon site, tout comme les 199 autres : ici

Ce podcast n°200 se devait d’être un feu d’artifices, une version toute particulière et mémorable : ce sera donc un podcast double, enregistré conjointement et à distance avec Grissom87.
Nous sommes partis du même sujet et l’avons développé chacun de notre côté, à notre façon. Le titre ? 12 conseils pour bien débuter sur un gros jeu qu’on ne connaît pas

Ci-dessous le mien, le n°200a :

Ici :

ou là : (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») LogoSiteTelechargement

Ci-après celui de David, le n°200b :

Ici :

ou là : (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») LogoSiteTelechargementPetite news à découvrir : vous pouvez nous suivre sur Apple Podcasts en cliquant sur ce lien ! Abonnez-vous…

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

3 commentaires à propos de “[12/05/2021] Podcast n°200”

  1. Content de t’avoir aidé modestement à raviver ta flamme pour les podcasts…content de t’avoir rencontré…de faire partie de ton cercle ludique..
    Tu es le plus grand passionné de jeux que je connaisse et moi qui me croyais sur la plus haute marche du podium je suis battu à plates coutures…
    Je respecte le travail COLOSSAL que tu accomplis avec tes compte rendus..tu mériterais dix fois cent fois plus de commentaires si l’on considère ton investissement perso…
    J’admire la relation avec ta fille, je n’en suis pas à ce stade de connivence ludique avec mes princesses..
    Chapeau l’artiste Et à bientot pour le pod 300 lol…
    Je t’aime mon pote…😻

    • Oh la la mon cher Grissom, tu me fais rougir… 😉
      Quelle déclaration poignante et enflammée…
      Je vois que tu penses à moi même la nuit (4h40 !)… 😉

      La bise chez toi aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 1 = trois