[13/11/2024] Toriki – Partie 4

Et oui, si vous lisez ces lignes c’est que vous avez envie de poursuivre l’aventure avec nous… Je vais faire mon possible pour éviter trop de #SPOIL inside mais je ne peux rien garantir, évidemment.
Voici donc : Toriki – Partie 4, toujours entre père et fille…

TORIKI – PARTIE 4

La voici, la voilà, notre 4ème partie sur Toriki. Probablement la dernière d’après l’avancée de notre exploration…
La mise en place est faite en fonction de nos dernières positions…
Et c’est parti !!!
Leila se délecte de ce jeu qu’elle apprécie beaucoup, à la manière d’un Charterstone ou d’un CloudAge qui nous avaient bien fait vibrer en leur temps…
Tiens tiens tiens… J’ai bien quelques idées…
Très joli Pangolin filetus découvert un filet de pêche…
La nuit ne se déroulera pas au même endroit pour Leila et moi…
#SPOIL si vous lisez ceci !
C’est beau ! 🙂
Encore un objet fabriqué au bivouac de départ. Dommage d’ailleurs que, pour le moment peut-être, nous ne puissions assembler deux objets ailleurs qu’en ce lieu…
Et ça tourne et ça tourne… Et ça fabrique ? Ah ah, ne croyez pas que je vais tout vous dire ! 😉
D’ailleurs, j’avoue être assez désemparé quand l’application ne comprend pas ce qu’on veut tenter de faire. Mais bon, il suffit de le savoir, on doit l’accepter…
Ils ont de l’humour chez Lucky Duck Games ! 🙂
Leila étudie la carte avec beaucoup de sérieux… En prévision d’une cinquième partie ? Probablement, car elle refuse qu’on essaie de s’enfuir avant d’avoir accompli le maximum de missions possibles !
Et voici, pour info, les missions qui nous restent à valider…

Durée de cette partie : 1 heure 20 minutes – Note de cette partie : 16 / 20

Scores de cette partie : inadapté

Bilan synthétique :

On a beaucoup aimé
– A peu près tout dans ce jeu nous séduit bien !
– La grande hâte de le continuer même si, une fois terminé, ce sera vraiment terminé (n’est-ce pas Leila…) !

On a moins aimé
– Quelques choix éditoriaux (liés à l’application ?) pour simplifier le jeu :
1/ Pourquoi seul le bivouac de départ permet-il de combiner deux objets ?
2/ Pourquoi autoriser gratuitement le retour au bivouac de départ pour la nuit ?
3/ Pourquoi ne peut-on pas indiquer clairement ce qu’on essaie d’obtenir en combinant deux objets ?
4/ Pourquoi se passer du réalisme sur l’accessibilité en nombre illimité de certaines ressources (bâtons ou grandes feuilles par exemple) ?
Je suis preneur de réponses si Lucky Duck Games passe par ici (en commentaire svp)…

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