[13/03/2018] Podcast n°060

Un petit podcast qui vous parlera ce jour de la création ludique et des possibilités de vous y essayer même si vous n’êtes pas expert dans le domaine…

Ce podcast s’intitule : Processus créatif et Game Jam.

Podcast060

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Si organiser une Game Jam, y participer, m’en proposer une, bref si l’une de ses motivations vous anime, n’hésitez pas à m’en faire part : les commentaires sont là pour ça !

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementA noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

3 commentaires à propos de “[13/03/2018] Podcast n°060”

  1. Merci pour ce podcast.
    Après vérification… je n’ai pas le mont de la création sur ma main^^

    PS : la nouvelle source d’enregistrement sonore amplifie tous les bruits ambiants. On entend trop ton moteur en fond sonore au détriment de ta voix.

    • C’est un vrai problème : j’ai acheté un équipement normalement plus performant que mon téléphone, en stéréo au lieu du mono, mais ça a l’air pire qu’avant ! 🙁 Je me demande si je ne vais pas revenir à mon bon vieux téléphone si l’autre est aussi désagréable… Mais c’est décevant…

  2. Euuuh… si, j’ai connaissance d’au moins une expérience de ce type, et en fait, elle avait lieu quelques jours après l’enregistrement de ce podcast, le w-e du 24-25 mars. Impossible de me souvenir de plus de détails, mais j’ai le papier que les deux organisateurs m’avaient donné, je crois qu’il est encore épinglé sur mon frigo. C’était sur un w-e, perdu dans la verte pour que tous les participants se focalisent là-dessus. J’ignore totalement le bilan à tirer de leur expérience.

    Commentaire à suivre donc, peut être en privé cela dit vu que je risque d’avoir uniquement des coordonnées de personnes donc on va éviter de laisser trop traîner sans leur accord…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq × 5 =