[15/01/2018] Podcast n°043

Une association de jeux de société permet à ses adhérents de jouer ensemble, dans une ambiance conviviale, juste pour le plaisir de passer un bon moment sur un jeu que l’on aime.

De temps en temps, une association de jeux de société peut aller au-delà de cette configuration et donner de son temps pour une cause caritative, par exemple. Dans ces moments-là, notre rôle n’est plus de jouer pour notre propre plaisir, mais de faire découvrir le jeu de société moderne à d’autres moins aguerris. Ainsi, depuis 2003, Les Ludophiles animent chaque année La Fête Nationale du Jeu, et depuis 2008, nous participons très activement au Festival des Jeux de Villefranche S/S mi-janvier, au bénéfice du Docteur Clown.

C’est de cela dont je vais vous parler dans ce podcast intitulé : Le Festival des Jeux de Villefranche S/S.

Podcast043-Image
Bruno Cathala est même venu en 2009 pour participer à l’événement…

 

Podcast043Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementA noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 − = quatre