[17/10/2017] Podcast n°014

Histoire de se remettre du gros podcast de la veille sur les jeux qui sortent pour Essen 2017, un petit truc light aujourd’hui.

Appelons-le : Les sites web de jeux de société.

Podcast014ImageN’hésitez pas à réagir en commentaire, ça fait toujours plaisir…

Podcast014Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementVous vous souveniez de ces grands anciens ? 😉

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

5 commentaires à propos de “[17/10/2017] Podcast n°014”

  1. Il est un peu surprenant d’avoir une image dédiée mais de ne pas avoir les liens de toutes ces ressources dans le texte accompagnant le podcast.

    Cette série est intéressante même si la durée doublant d’épisode en épisode (jusqu’au 40 minutes du spécial Essen), je commençait à me demander si je n’allait pas devoir stopper les écoutes car le média sonore me demande bien plus d’attention qu’un format écrit.

    Merci.

    • Bonjour,

      Merci de ce retour.

      En ce qui concerne les liens, c’est vrai que je pourrais en rajouter certains, effectivement. Cependant, en bas des articles des podcasts, il y a des mots clés qui permettent d’atteindre les pages dédiées sur mon site. Je peux certainement faire mieux, j’essaierai si j’en trouve le temps.

      Concernant la durée des épisodes, celui sur Essen est très long, c’est vrai, mais cela ne devrait pas trop se reproduire puisque mon « format » tourne normalement autour de 10 à 25 minutes. Il y avait beaucoup à dire sur les jeux d’Essen 2017 quand même… 😉

      Bonnes écoutes !

      Ludo

    • Mais si ! Enfin je vais sur Vin d’jeu, souvent, mais Ludovox jamais. Dans le podcast, j’étais plus sur les sites assez anciens mais que j’apprécie. Désolé aussi pour Jedisjeux chez qui je vais parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 + deux =