[18/01/2018] Podcast n°045

De temps en temps, en faisant des podcasts tandis que je suis en voiture, l’idée me prend de vouloir vous faire partager mon enthousiasme pour un des derniers jeux auxquels j’ai joué. C’est le cas aujourd’hui, avec l’envie très prononcée de vous parler en détails du dernier jeu de Marc André : Majesty.

 

La brillante boîte (étonnant pour un Hans Im Glück) de Majesty trône sur la table de jeu. En arrière-plan, vous pouvez déjà repérer les trois royaumes individuels constitués d'une ligne de 8 cartes correspondant aux bâtiments (identiques pour tout le monde). Au centre de la table, il y a un étalage de 6 cartes de personnages ainsi qu'une réserve de pièces classées par valeur...

Envie d’y rejouer rien qu’en écrivant ces lignes, moi…

Podcast045Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementA noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

2 commentaires à propos de “[18/01/2018] Podcast n°045”

  1. Avec l’explication du jeu tu m’as convaincu.
    Encore une fois j’ai le sentiment d’être passé à côté du jeu quand je l’ai vu à Essen en octobre : peut-être le look général de la boite et des cartes.

    Je vais profiter du FIJ pour en faire une partie et voir ce qu’il a dans le ventre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit − 5 =