Poursuite et fin (?) de la campagne sur ce jeu très sympa de Lucky Duck Games : Toriki – Partie 5 !
Ensuite, histoire de poursuivre notre super plaisir d’en découvrir le chapitre 6, voici Disney Lorcana – 1vs1 X 3…
TORIKI – PARTIE 5
On y retourne !!!La dernière partie ? Pas sûr… Leila veut jouer encore et encore à ce jeu… 😉Les éléments que Leila porte sur elle pour attaquer la partie.Et les miens… Je sais déjà ce que je veux faire : aller faire péter la barrière de rochers qui empêche que l’on sorte de la crique. Mais Leila me suivra-t-elle ?Allez, c’est le moment du grand démarrage de partie…Je temporise un peu… La raison ? C’est que je ne suis pas forcément au bon endroit pour faire péter les rochers ! 🙁 Merci Leila… 🙁#SPOIL OK, elle, de son côté, elle accomplit une nouvelle mission…Premier indice qu’on se résout à prendre, même si on avait vraiment tout prévu… Entre des fleurs bleues à ras du sol, des fleurs bleues dans des lianes (qu’on ne retrouve pas) et autres réflexions basées sur le Journal, oui, franchement, on accepte l’indice… qui ne nous indique pas grand chose de nouveau… 🙁 A contre cœur (pour Leila), on décidera de laisser tomber cette mission…Ah, enfin, là je suis dans mon élément et dans ce qui me semble utile !!!OK !Dans les marécages des fleurs bleues ? Leila veut absolument tenter le coup…A quel prix ?Je crois que je suis devenu le maître du jeu ! Leila ? Ouh ouh ? Tu viens ??? Non ? 🙁NON NON NON !!! OK on a compris, on va passer encore un peu de temps sur cette île mais ce sera toi qui piloteras tout !Pas le choix…Allez, dodo…
Durée de cette partie : 1 heure 50 minutes – Note de cette partie : 16 / 20
Scores de cette partie : inadapté
Bilan synthétique :
On a beaucoup aimé – La logique globale de ce scénario de jeu, notamment la répartition équilibrée #SPOIL des lieux de bivouac,
– Le bon plaisir d’y revenir même si on sait qu’on n’en aura bientôt fini…
On a moins aimé – Le fait de trop temporiser à la mode Leila…
———————————————————————————————————— DISNEY LORCANA – 1VS1 X 3
Le matin même, j’étais parti à Villefranche pour récupérer notre bien… Ludik, avec monsieur Matthieu, en arrière-plan de LA display ! 🙂Ouverture de notre display chapitre 6 à venir !!! Quel plaisir…Leila ne se prive pas de retirer le film plastique…Mmmmmhhh…Quel booster ouvrir en premier ?Allez, on en vient aux cartes sorties… Voici mes cartes obtenues pour cette première vraie ouverture at home !Ma main de départ en 1vs1…Au premier tour, je ne sais toujours rien des cartes obtenues par ma fillotte…Oui, c’est nous ! Dans le Paradis Jeux…Je teste le Rocher du Crâne, pour voir…Sacré Billy Bones…Bon, ça c’est fait. Même si ce n’est pas fou fou…Fin de partie à mon avantage. Bon, soyons honnête, rien de ouf sur le coup…Voici les cartes que Leila a sorties de son côté…Direction la seconde partie avec cette ouverture pour moi…Ma main de départ…Rien de joué de part et d’autre au premier tour…Là, c’est mieux !Fin de game à l’avantage de Leila. Clairement pas formidable… Que va-t-il se passer pour le 2vs2 final ?Voici les cartes obtenues par Leila…Allez, on entre dans le meilleur, donc, avec la consolidation de nos « micros decks »… Voici ma main de départ, avec un joli Basil à 3 insaisissable, lequel rentre directement dans mon deck Bleu / Vert en construction… Pour le Ruzor, à voir…Premier tour effectué…On a dit qu’il fallait essayer des trucs !!!Ça, j’aime bien !Bllllllaaaa…..Et fin de game à l’avantage, pas ouf quand même, de Leila…
Durée de ces parties : 25 minutes + 20 minutes + 25 minutes – Note de ces parties : 19 / 20
Scores de cette série de parties :
1 booster chapitre 6
1 booster chapitre 6
Les 2 boosters ensemble
Leila
7
12
15
Ludo le gars
12
5
7
Bilan synthétique :
On a beaucoup aimé – Découvrir de nouvelles cartes, les essayer sans seulement les lire, cette soif de découverte en somme…
– Le mode 2vs2 largement au-dessus du 1vs1 même s’il en découle…