Un jeu de trains pour le 24 décembre ? Et pourquoi pas… Allez, direction Russian Railroads à deux joueurs.
RUSSIAN RAILROADS
Durée de la partie : 1 heure 25 minutes – Note de cette partie : 17 / 20
Scores :
Piste
Bonus
Conducteurs
Total
Tristan (jaune)
257
0
0
257
Ludo le gars (vert)
215
24
40
279
Bilan synthétique :
On a beaucoup aimé – Les diverses manières de se développer, sans que l’une ou l’autre semble primer : mais par contre, il faut savoir mixer…
– La bonne jouabilité à deux joueurs, moins tendue qu’à plus, et donc plus tranquille à pratiquer.
On a moins aimé – Le côté un peu automatique de certaines actions, surtout quand nos axes de développement sont bien établis…
mhhh.. vous avez des scores pas super élevés je trouve…
Je comprend pas pourquoi Tristan est resté avec une valeur de 3 en locomotive ? Son développement sur la 1ere ligne ne lui sert à rien.
Et oublié la 2e ligne qui est la ligne super importante pour les jetons oranges…
Par contre: « moins tendue qu’à plus, et donc plus tranquille à pratiquer. » > moyennement d’accord. Dans l’ordre de tension, on a 4 joueurs, 2 joueurs puis 3 joueurs.
Pour le côté automatique de certaines actions/axes bien établis. Je pense que c’est dû à votre partie où chacun avait ses positions dans son coin sans que l’autre l’en empêche.
bref… je suis pas trop neutre. c’est mon must have et je commence à avoir pas mal de parties au compteur.
Au moins, votre score est serré et ya pas un dégoût dû à l’écart énorme entre joueurs… Le seul reproche que j’ai par rapport au jeu: Un joueur peut clairement se faire gravement dépassé (et avoir partie perdue 2 tours avant la fin…)
Rétroliens : [24/12/2014] Russian Railroads par - ZenGame
mhhh.. vous avez des scores pas super élevés je trouve…
Je comprend pas pourquoi Tristan est resté avec une valeur de 3 en locomotive ? Son développement sur la 1ere ligne ne lui sert à rien.
Et oublié la 2e ligne qui est la ligne super importante pour les jetons oranges…
Par contre: « moins tendue qu’à plus, et donc plus tranquille à pratiquer. » > moyennement d’accord. Dans l’ordre de tension, on a 4 joueurs, 2 joueurs puis 3 joueurs.
Pour le côté automatique de certaines actions/axes bien établis. Je pense que c’est dû à votre partie où chacun avait ses positions dans son coin sans que l’autre l’en empêche.
bref… je suis pas trop neutre. c’est mon must have et je commence à avoir pas mal de parties au compteur.
Au moins, votre score est serré et ya pas un dégoût dû à l’écart énorme entre joueurs… Le seul reproche que j’ai par rapport au jeu: Un joueur peut clairement se faire gravement dépassé (et avoir partie perdue 2 tours avant la fin…)