[26/09/2017] Podcast n°001

Ami(s) (e) (es) joueurs… bla bla bla

Voici une grande première pour mon site vivant depuis 2002 : la mise en place de quelques podcasts ludiques (ou pas) ! Ludo le gars en vadrouille…

Podcast001

L’idée est toute simple : parler de jeux (et autres) pendant mes trajets et autres pérégrinations ludiques. Aucune formalité, juste du tout venant, comme d’hab’ sur mon site…

Du coup, forcément, il y a un premier épisode. Celui qui suit…

Le thème ? Ce à quoi je pense lorsque je roule. Tout un programme…

Très important : c’est du podcast de roots, un truc qui peut faire mal aux oreilles et où je parle tout seul, mais, à l’image de mon site…

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementJ’attends vos nombreux commentaires pour essayer de faire encore mieux 🙂

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

12 commentaires à propos de “[26/09/2017] Podcast n°001”

  1. Salut Ludo,
    Sympa ton podcast.
    J’ai tout comme toi pratiquer quelques parties de the colonist, j’adore. Nous y avons déjà joué une partie avec les 4 ères. PPffiou ce fût long effectivement.
    J’entends que tu vas tester pas mal de jeux distribuer par Atalia, Pixie queen, chasseurs de trésor, captain silver…,
    J’adore chasseur de trésor, simple, rapide, efficace.
    J’étais moi aussi aux vendanges ludiques, superbe salon, dans un cadre magnifique et une organisation au top !!.
    Bon faut faire sur la route tout de même, hein !

    Serge

  2. Quel objet sonore non identifié !
    Le niveau de wtf est proprement incroyable (bruit du moteur, du clignotant, tes commentaires sur la route) et du coup ça donne un truc à la fois très drôle (volontairement ?), complètement à l’arache mais … que j’ai pris bcp de plaisir à écouter.

    • Merci de ton retour ReiXou, toi grand expert de la chose radiophonique ! Clairement, ça me fait bien marrer de proposer ce podcast décalé (fond comme forme) et qui ne veut pas se prendre au sérieux. En tout cas, je compte bien poursuivre la chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 2 = deux