[27/04/2018] Podcast n°064

Suite au podcast n°63, enregistré en simultané et diffusé des deux côtés de l’Atlantique par votre serviteur et BaladoLudique, je suis ravi de vous proposer un petit bilan de leur podcast, tandis qu’ils font de même avec le mien !

Pour profiter au mieux de ce n°64, je vous invite à écouter mon n°63 et, surtout leur n° S02E08 ici. Forcément, comme je vais y faire référence sans arrêts, ce sera plus confortable et pertinent…

Si vous n’en avez pas encore assez entendu sur les jeux de villes, bonne écoute…
Le nom du podcast est le suivant : Bilan de l’émission de BaladoLudique sur les jeux de villes.

 

Podcast064 BaladoLudiqueLe lien pour l’écouter tout de suite :

Le lien pour écouter la version de BaladoLudique qui fait le bilan de mon n°63 : suivez ce lien, il vous emmènera au Québec direct mais avec une semaine de retard car ils ont bouffé le micro et doivent réenregistrer leur production ! 😉

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») : LogoSiteTelechargementA noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

Une réponse à “[27/04/2018] Podcast n°064”

  1. The City : petit jeu de cartes hyper familial de gestion de main de cartes créé par Thomas Lehmann, le papa de race For The Galaxy. C’est peut-être pour ça que tu es passé à côté^^.

    Cities de F Martin, acheté 5€ il y a quelques années sur tes conseils est un excellent petit jeu en solo. J’en profite pour renouveler ma demande d’il y a déjà quelques temps pour récupérer les noms des différents bâtiments du jeu… Merci d’avance !

    Bien content de voir que Quadropolis le jeu de François est nommé aussi de l’autre côté de l’Atlantique.

    Dans le genre construction de ville il y avait le Carson City de Xavier Georges avec un thème far West…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


deux + = 11