[Les Aventuriers du Rail] Des extensions mondiales…

Je surfe souvent sur de nombreux sites ludiques mais je suis finalement assez rarement surpris par un article publié par un « confrère ». Et là, la claque ! Je me promène sur le sympathique site Les Plateaux, de nos amis québécois, et je tombe en arrêt devant une liste (non exhaustive paraît-il…) des extensions produites à ce jour pour les Aventuriers du Rail
Le nombre ? Pas moins de……… 26 ! Non vous ne rêvez pas ! Avec des lieux aussi insolites que l’Egypte ou Cuba par exemple.
Certes, il faudra user d’huile de coude et d’encre d’imprimante, mais quel régal de voir la créativité des internautes du monde entier mise au service d’un jeu déjà maintes fois primé de par le monde.Pour accéder à la page en question : cliquez ici.
Pour accéder à la liste, cliquez sur l'image

2 commentaires à propos de “[Les Aventuriers du Rail] Des extensions mondiales…”

  1. Merci pour les bons commentaires. Bientôt sur le site, des commentaires sur les 5 extensions-maison qui ont été créées et jouées lors du tournoi d’AdR qui avait lieu ce week-end à Les Cèdres, Québec.

    Les extensions jouées comptaient:
    – LADR Québec
    – LADR Égypte
    – LADR Suisse
    – LADR France
    – Triples destinations

    Et on a eu une finale en avant première sur:
    – LADR Märklin

    Sympa, non? Vous viendrez faire votre tour l’an prochain? 😉

  2. Cela montre aussi, si besoin, l’engouement populaire autour de ce jeu…
    J’espère que ce succès ouvrira de nombreuses portes chez des familles qui ne jouaient qu’aux best seller des supermarchés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq − = 3