[C-Cross] Bientôt sur les étals…

Après des années de gestation, le Baobab (nom de ses débuts) a accouché d’un C-Cross (nom officiellement choisi par l’éditeur). Oui, cette fois, c’est fait : l’un de mes prototypes les plus aboutis, l’un de ceux qui a été le plus souvent plébiscité par les joueurs l’ayant essayé sur les salons, oui, mon fameux Baobab sort enfin sur les étals !

C-Cross1

Cela se passera lors du salon d’Essen 2015, sur le stand de Clemens Gerhards, et la version éditée portera le nom de C-Cross. Je suis donc juste hyper content d’en être arrivé là… Et j’en reparlerai sous peu sur mon site afin de vous raconter un peu comment on a pu passer de sa toute première mouture à cette version définitive… Fabriqué à la main par cet éditeur maison, je ne doute pas un instant que le résultat sera superbe…

DSCF0321Le site de l’éditeur (le jeu apparaîtra bientôt dans les nouveautés) : https://www.spiel-und-design.eu/de/neuheiten

 

 

14 commentaires à propos de “[C-Cross] Bientôt sur les étals…”

  1. Mille Bravos…. Et chez ce superbe éditeur qui honore les jeux abstraits pas une fabrication d’objets magnifiques…. Et c’est rigolo que tu sois édité par l’éditeur de ConHex que je crois tu apprécies particulièrement…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf + 6 =