[Essen 2018] Reportage – Lundi 29 octobre 2018

Lundi 29 octobre : La neige nous accompagne sur le chemin du retour…

Tout a une fin, forcément, et nous y voilà donc, en ce lundi 29 octobre, date à laquelle nous effectuons notre voyage de retour vers la France… Les quelques photos ci-dessous parachèvent l’ensemble de notre séjour !

La joyeuse équipe de l'auberge où j'ai mes habitudes depuis si longtemps... Je crois que Grissom 87 a autant apprécié que moi leur gentillesse et leur bienveillance !
La joyeuse équipe de l’auberge où j’ai mes habitudes depuis si longtemps… Je crois que Grissom 87 a autant apprécié que moi leur gentillesse et leur bienveillance !
Bon, ben voilà, le coffre ne déborde pas, on pourrait encore y ranger une bonne centaine de jeux... ;-)
Bon, ben voilà, le coffre ne déborde pas, on pourrait encore y ranger une bonne centaine de jeux… 😉
Chez Match, au Luxembourg, j'ai mes petites habitudes, autant à l'aller qu'au retour...
Chez Match, au Luxembourg, j’ai mes petites habitudes, autant à l’aller qu’au retour…
Nous voilà rentrés !!! Il est 21h00 et la neige débute son délire de 29 octobre... De fine pellicule elle ne va pas tarder à passer au stade d'épaisse couverture !
Nous voilà rentrés !!! Il est 21h00 et la neige débute son délire de 29 octobre… De fine pellicule elle ne va pas tarder à passer au stade d’épaisse couverture !
Petit remontant super apprécié après un voyage de retour assez épique et rapidement mené, pour cause de non-envie de voir la neige s'inviter à notre retour... Vous pouvez voir, ci-dessus, la crème de la crème des bières luxembourgeoises, dégustées en famille en cette soirée.
Petit remontant super apprécié après un voyage de retour assez épique et rapidement mené, pour cause de non-envie de voir la neige s’inviter à notre retour… Vous pouvez voir, ci-dessus, la crème de la crème des bières luxembourgeoises, dégustées en famille en cette soirée.
Ah oui, quand même ! Il est à peine 23h00 et ça tombe à plein !!!
Ah oui, quand même ! Il est à peine 23h00 et ça tombe à plein !!!
Heureusement qu'on est rentré avant cet épisode mémorable... Sur la route, ça n'aurait pas été cool du tout !
Heureusement qu’on est rentré avant cet épisode mémorable… Sur la route, ça n’aurait pas été cool du tout !
Le matin, du mardi, au réveil, vers 8h00, après une nuit absolument non reposante, avec panne de courant depuis 2 heures du matin... :-(
Le matin, du mardi, au réveil, vers 8h00, après une nuit absolument non reposante, avec panne de courant depuis 2 heures du matin… 🙁
A défaut d'avoir de l'électricité, on a de bons moments de franche rigolade pour se réchauffer !!! ;-) Je n'oublierai jamais cette balade épique pour monter au village, avec un Grissom 87 qui hallucine complètement de voir autant de neige (10 cm quand même), lui qui réside vers Bordeaux. S'accrocher aux ronces est une bonne idée pour ne pas tomber... ;-)
A défaut d’avoir de l’électricité, on a de bons moments de franche rigolade pour se réchauffer !!! 😉 Je n’oublierai jamais cette balade épique pour monter au village, avec un Grissom 87 qui hallucine complètement de voir autant de neige (10 cm quand même), lui qui réside vers Bordeaux. S’accrocher aux ronces est une bonne idée pour ne pas tomber… 😉
Oh, mais il tient debout quand même... ;-)
Oh, mais il tient debout quand même… 😉
Non, nous ne sommes pas aux sports d'hiver, mais bel et bien dans mon hameau, un matin de retour d'Essen... Ultime photo de cette formidable semaine, tout un symbole de plaisirs partagés, de moments de délires et de souvenirs mémorables. Typiquement !
Non, nous ne sommes pas aux sports d’hiver, mais bel et bien dans mon hameau, un matin de retour d’Essen… Ultime photo de cette formidable semaine, tout un symbole de plaisirs partagés, de moments de délires et de souvenirs mémorables. Typiquement !

– Retour à la page principale –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


4 × = huit