[Grissom 87] Podcast n°100

Pour le 100ème épisode de mes podcasts, David, alias Grissom 87, m’a fait la surprise d’en enregistrer un juste énorme : plus d’une heure et quart de bla bla bla bla typiquement bla bla bla… 😉
Il m’en a ravi !
J’espère qu’il vous titillera avec ce podcast juste intitulé Grissom 87 en vadrouille

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargementAttention, c’est du lourd…

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

7 commentaires à propos de “[Grissom 87] Podcast n°100”

  1. Je suis parti de la maison marcher au milieu des vignes le soir apres le repas familial…j’ai fini à la tombée de la nuit 🌙…ce long tres long podcast, 10 Minutes après mon arrivée à la maison une pluie diluvienne…beau souvenir lol….et bla bla bla bla…oui je parle trop…

  2. Je ne sais pas si le podcast est bon, çe serait prétentieux de le dire, mais déjà je me suis épaté à faire ca en une prise sans trop bafouiller et me perdre..même si j’avais un peu prépare en amont…

  3. Super podcast fleuve, tu m’as donné envie de découvrir ou redécouvrir plusieurs jeux :
    – Shakespeare, 5 Tribes et Orléans qui m’ont intéressé à leur sortie, puis que j’ai oublié
    – Men at Work, Okiya, Set et match, Euphoria, Navegador que je ne connais pas du tout
    – Kemet / Cyclades / Small World pour me poutrer avec mon fils de bientôt 11 ans et qui kiffe Mémoire 44.
    – Keythedral : Keyflower faisant parti de mon top 5 (voire 3) des Kubenbois.

    Sinon l’auteur de Skull c’est Hervé Marly. Super jeu de bluff, que je pratique en alternance avec le Perudo et le minimaliste et très sympathique Pan t’es mort. Ce dernier n’est malheureusement plus édité, mais on peut le pratiquer avec un jeu de cartes (comme le Skull d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


quatre − = 2