[Grissom 87] Podcast n°103

Le podcast le plus énigmatique du monde, malgré son jeu de mots subtil (ou bourrin, vous choisirez !), je vous laisse savourer : Si javais un warteau

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargementBonne écoute et n’hésitez pas à réagir en commentaires, surtout si, comme David, vous avez un warteau ! 😉

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

4 commentaires à propos de “[Grissom 87] Podcast n°103”

  1. Warteau comme mélange de wargame et de jeu de plateau, Le plus ou l’un des plus célèbres étant Mémoire 44 et ses déclinaisons…
    Pardonnez moi mon jeu de mots à 2 balles ou 0,3 euros…

  2. Podcast très intéressant mon cher David, oui vraiment, bien précis et qui donne une bonne idée de l’envergure que ce jeu peut avoir. J’ai pas mal de boîtes moi aussi, j’aime bien son ancrage historique, mes comptes-rendus en témoignent, mais j’ai toujours du mal au moment de le ressortir (avec ou sans nouvel extension) car les points de règles de déplacement / ligne de vue / portée, etc… me font fuir.
    Peut-être à toi de me le refaire goûter ? En plus j’ai une boîte que tu n’as pas… Le 21 ? 😉 Ça va être chargé ce jour-là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


six × 3 =