[La vie du gars] Déménagement

Le gars déplace ses jeux (et le reste de ses choses et de sa famille aussi).
Après notre déménagement de 2005, Ludo le gars remet le couvert en 2007, pour votre plus grande malchance puisque ce fait indique moins de mises à jour sur ce site ludique quasiment mis à jour 2 fois par semaine.
J’aurais aimé vous parler rapidement des autres jeux Jactalea reçus récemment en ma demeure.
J’aurais aimé tester rapidement Petits meurtres et faits divers.
J’aurais adoré vous exciter sur le dernier Wallace, promis pour Essen, intitulé Brass et pour lequel je m’attèle à la traduction française.
Sans parler des trop nombreux jeux auxquels j’ai une envie irrépressible de rejouer.
Bref, j’aurais vraiment souhaité vous proposer autant de mises à jour que d’habitude, mais la vie n’est pas que ludique…

Alors, oui, je déménage. Pour aller où ? Au Bois d’Oingt, une sympathique commune de quelques centaines (milliers ?) d’habitants, située à 3 km de ma future école (Oingt). Un cadre nouveau. Des habitudes nouvelles. Mais une assoc ludique toujours basée en Calade, à Villefranche, chez Philippe Pochon à Ludik, rue Victor Hugo à Villefranche. Et un site de jeu, le mien, qui va repartir de plus belle dès que les péripéties familiales se seront tassées.
Et puis, bon, franchement, tout va bien, la vie est belle, profitons…
« On n’est pas bien, là, à la fraîche, paisibles, décontracté du gland, et on bandera quand on aura envie de baaaaaaander…….. »

A  très vite !

 

 

3 commentaires à propos de “[La vie du gars] Déménagement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 + six =