[Le gone Tristan présente…] Episode 1 – 7 wonders

Et oui, Mesdames et Messieurs, amis lecteurs de mon site, la relève est assurée ! Pensez : le gone Tristan souhaite s’impliquer de plus en plus au sein du site internet de son paternel et, pour ce faire, il utilisera la vidéo. Du coup, il nous propose, il vous propose, une petite séquence réalisée avec un de ses amis, Tristan (oui, encore !), et il vous parlera de peut-être son jeu préféré : 7 Wonders.

Allez, trêve de blabla, je vous laisse en sa compagnie. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires…

8 commentaires à propos de “[Le gone Tristan présente…] Episode 1 – 7 wonders”

  1. Le grain de l’image est … Hmmm… Ton nouveau matériel ne peut pas faire mieux et filmer en HD, ou bien c’est un parti pris pour des questions d’espace de stockage…?

  2. Hello !
    Ce n’est ni l’un ni l’autre : Tristan filme tout seul ses images, je les mets juste en ligne, en l’ayant aidé pour le petit générique. Donc, il fait ça avec son petit appareil numérique, à sa manière.
    En tout cas, au-delà de cet aspect technique, j’espère que la nouveauté plaira…

  3. Bah, tant qu’à faire, qu’il fasse ça à sa manière, tout seul, mais avec la matériel de papa! 🙂
    Pour ce qui est de plaire ou non, le public visé est peut être plus des gones de son âge donc… A voir! 🙂 (mais pour des enfants, c’est peut être un peu long, je sais pas…)

    • Bon, OK, merci pour ton retour. Je préfère le laisser gérer son truc tout seul, à sa façon, sans trop interférer, même sur le contenu. Je lui ouvre un espace de diffusion.
      Et il est très motivé…

      Pour le public visé, je ne suis pas sûr que la question se pose : il fait ça comme il le sent, on verra à l’usage si ça plaît ou pas. Je ne pense pas qu’il ait voulu cibler qui que ce soit. Moi non plus d’ailleurs.

      Enjoy.

  4. Probablement mon premier commentaire sur ce site que je suis pourtant depuis quelque temps déjà.
    Félicitations Tristan, super initiative. Rien que pour ça, je commente.
    Sur la vidéo en elle même, en dehors de la mauvaise qualité de l’image qui ne me dérange pas vraiment, je te conseillerai juste d’être un peu plus posé, surtout quand tu montres une carte (ou autre) à la caméra. Si tu ne fais que la passer devant la caméra, on ne voit simplement rien.
    Quoiqu’il en soit, je t’encourage à poursuivre sans te prendre trop la tête, fais toi plaisir et regarde tes propres vidéos, tu verras toi même ce qu’il peut y avoir à améliorer.
    Au passage, je félicite et remercie ton père pour ce site que j’ai vraiment plaisir à visiter régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− sept = 1