[Pas touche la Mouche !] La réception du colis…

J’aurai donc attendu le mercredi 19 mai pour recevoir les premiers exemplaires de mon premier jeu édité : Pas touche la mouche. Je ne pouvais pas faire moins que de vous faire partager ce savoureux instant de son ouverture, de la découverte du matériel de jeu et des premiers émois ressentis… Si, si…

 

 

 


Colissimo pour Ludo le gars, avec une certitude quant à sa provenance : l’éditeur Les XII Singes m’adressant mes copies d’auteur et, cerise sur le gâteau, un exemplaire des trois
autres jeux de la gamme …

Ouverture du carton, découverte de la presse locale de la région parisienne et fébrilité évidente avant d’en soulever quelques boulettes protectrices…

Oh… Mais c’est qu’il y en a de la boîte là-dedans…

Pas de doute possible : il y a bien Pas touche la Mouche !

Ca fait drôle de découvrir son jeu en X exemplaires, cellophanés, prêt à être vendu un peu partout partout en France. La distribution est assurée par Millenium…

Ouverture de la boîte, bonne odeur caractéristique des jeux neufs, et première bonne surprise : le boîtage plastique, avec couvercle amovible, est très résistant : les cartes seront
donc bien protégées lors du transport du jeu…

Et voici donc le matériel de jeu : une grosse cinquantaine de cartes, de bonne qualité (pas toilées, certes, mais vraiment glissantes et épaisses), des pions pour noter les scores et des jetons pour écraser les grosses bébêtes que le jeu propose de rencontrer. Ca va pouvoir se jouer, donc, très bientôt ce jeu. Mais attention, souvenez-vous : Pas touche à la Mouche…

7 commentaires à propos de “[Pas touche la Mouche !] La réception du colis…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 + = quatorze