[Portraits de joueurs] Podcast n°108

Ce podcast n°108 marquera l’histoire de mon site, ou tout au moins celle des podcasts qui s’y trouvent…
En effet, Grissom 87 et moi-même inaugurons avec cet opus une série de portraits de joueurs, réalisés lors du salon d’Essen 2019.

Vous y trouverez une batterie de questions, posées de manière quasi identique à toutes les personnes interviewées (à l’exception du tout premier portrait, je vous présente mes excuses), sur une durée individuelle d’environ 3 à 8 minutes.
Dans ce numéro 108, donc, intitulé Galerie de portraits de joueurs n°1, vous trouverez les portraits des 4 joueurs suivants…

On attend vos commentaires nombreux !
Bonne écoute…

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargement

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

10 commentaires à propos de “[Portraits de joueurs] Podcast n°108”

  1. J’aime beaucoup la présentation….à part ca j’ai pris énormément de plaisir à enregistrer et à rencontrer tous ces gens, j’aurai plaisir à écouter à nouveau ici…

  2. La parole donnée aux simples joueurs, passionnés, j’aime cette proximité.
    Puis-je suggérer que l’expérience serai intéressante à poursuivre, en étant moins à  » chaud » et écouter l’expérience et avis de chacun sur ces questions?
    Bon boulot en tous cas

    • Merci de ce retour studiordl, mais nous ne pourrons tenir compte de tes remarques qu’après la diffusion de nos nombreux portraits de joueurs enregistrés à Essen. Pour ceux de fin d’année, oui, on y cogitera…
      Prchaine salve : dimanche matin 03/11 à 8h30 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 − quatre =