[Portraits de joueurs] Podcast n°121

Toutes les bonnes choses ont une fin, hein, fins joueurs et auditeurs que vous êtes… Oui, enfin, bon, c’est quand même une sacrée de formule toute faite, ça, non ?
Disons plutôt que nous arrivons au bout de notre première expérience de la chose, la première série d’interviews en direct live de dictaphone / téléphone de base ! La première série d’un excellent moment passé à Essen avec chacun d’entre vous. La première série qui, je l’espère, en appellera beaucoup d’autres !
Si on a pu, David et moi, créer une sorte de nouvelle direction dans la manière de présenter l’offre ludique, par ceux qui s’en délectent, et bien, modestement, sachez que cela nous fait plaisir et qu’on compte bien continuer de la sorte.
Bonne écoute de cet opus, profitez-en aussi pour écouter ceux que vous auriez ratés, et rendez-vous un peu plus trad pour d’autres podcasts…

La toute dernière (jusqu’à présent) Galerie de portraits de joueurs n°12 s’offre à vous…

Écoutez-le bien jusqu’à la fin, comme dans les films…

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargement

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

8 commentaires à propos de “[Portraits de joueurs] Podcast n°121”

  1. Pour info, Mauw (le jeu de cartes avec des chats) c’est de Vincent Joassin qui est l’illustrateur de Bruxelles 1897 (et aussi de Mauw) 😉

    Sinon, c’était bien sympa de répondre à vos questions =D

    • Et bien non. J’y ai joué en festival, j’ai beaucoup aimé, mais à 2 on a eu un doute que ce soit aussi amusant. Et comme c’est pas forcément le genre de jeux qui plait à nos amis joueurs, on ne l’a pas acheté.
      Mais ne t’inquiète pas, j’ai 6 autres jeux avec des chats =p

  2. Alors si vous regardez bien la boîte et l’entrée sur BGG c’est bien MAUWI chez Yoka Tsume (changement de nom pour pas confondre avec Mow de BC chez Hurrican). Un excellente découverte pour nous, on leur a acheté les 4 dernières boites du salon^^

    On s’excuse auprès de Jean-Michel et de sa femme qui discutait avec nous pendant notre partie de Masters Of Renaissance le card Game de Lorenzo… Je crois qu’au final on leur a fait dépense 40€ chez Cranio !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf + = 10