[Portraits de joueurs] Podcast n°225

Dernière salve de portraits enregistrés lors du Festival des Jeux de Cannes 2022, avec comme bouquet final pas moins de trois personnes interviewées…
Tout d’abord, vous entendrez deux de nos adhérents ludophiles, venus à Cannes avec le soutien de notre club, et ils vous parleront de leurs préférences ludiques. Ensuite, vous terminerez par le célèbre Drax, qui n’est pas malheureusement pas son vrai nom, un sacré bonhomme toulousaing que je connais depuis 20 ans !
En route pour ce triple portrait dans la Galerie de portraits de joueurs n°28

Au plaisir d’enregistrer de nouveaux portraits prochainement, avec vous, chers auditeurs, si vous le souhaitez ! Contactez-moi…

Le lien pour l’écouter tout de suite :

Pour le télécharger et l’écouter plus tard (clic droit sur l’image suivante et « Enregistrer la cible du lien sous ») :LogoSiteTelechargement

Vous pouvez nous suivre sur Apple Podcasts en cliquant sur ce lien ! Abonnez-vous…

A noter que la musique d’intro et de final est du super génialissime groupe Rue de la Muette, lequel a sorti plusieurs albums que j’aime écouter régulièrement…
Pour la musique d’intro, on a affaire à « Mon joli carrosse » écoutable ici : Mon joli carrosse. Merci à Patrick Ochs pour son autorisation d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


quatre × = 36