

| Type de jeu | Construction Adresse |
| Auteur | Thierry Denoual |
| Editeur (année) | Gigamic (2005) |
| Nombre de joueurs | 2 – 4 |
| Durée de partie | De 5 à 10 minutes |
| Hasard | |
| Mobilisation de réflexion | |
| Reflet du thème | |
| Qualité des mécanismes | |
| Les + | – L’envie de manipuler sans cesse le matériel vraiment superbe, – L’esthétique du rendu une fois les pyramides éléphantastiques réalisées, – Essayer de poser des difficultés aux autres, – L’aspect pédagogique du placement des éléphants dans l’ordre numérique. |
| Les – | – Le flou de la règle concernant les poses possibles et interdites des barres jaunes. |
| Configuration idéale | Indifférente |
| Note subjective | 13 / 20 |
| Nombre de parties effectuées | Entre 1 et 5 |
| Illustrations | Dessus de la boîte (24 Ko) |
| Aides de jeu |
Critique générale
Zimbbos est l’un des jeux pour enfants sortis chez Gigamic
au printemps 2005, jeux qui allient un matériel exceptionnel et des systèmes
de jeux souvent malins. Zimbbos est, à mon avis, le plus réussi
de la série.
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Dans ce jeu, proche du jouet de construction, il faut réussir
|
Bien sûr ce jeu s’adresse aux enfants à partir Une bonne surprise ! |


